Maisons Claude Rizzon, constructeur de maisons individuelles depuis 1956

60 années d’expérience au service de la construction de maisons individuelles et plus de 10000 maisons livrées depuis 1956 !

L’aventure démarre en 1956 avec la création de la Société régionale d’études et d’entreprises (S.R.E.E), entreprise de bâtiment. Son expérience dans le bâtiment le conduit rapidement à s’intéresser à la Promotion Immobilière. Dès les années 1960, il se lance dans la construction de maisons individuelles et fonde en 1977 la société Maisons Claude Rizzon. C’est aujourd’hui une activité multi-régional puisque Claude Rizzon construit des maisons en Alsace, en Lorraine, au Luxembourg et en Languedoc-Roussillon. Dès 1972, il gère également la vente d’appartements sous le label l’Immobilière Claude Rizzon. Cette activité permet d’assurer la gestion des logements confiée par sa clientèle. Les Maisons Claude Rizzon sont depuis toujours à la pointe des normes techniques et esthétiques. L’entreprise livre aujourd’hui près de 250 maisons individuelles chaque année. 

Claude Rizzon réalise le rêve des familles françaises

Depuis près de 60 ans, Maisons Claude Rizzon participe à la réalisation d’un rêve, celui de la maison familiale. C’est toujours un projet d’avenir, souvent le projet de toute une vie. Une construction réussie, c’est bon terrain, une conception rigoureuse, une construction solide, une finition parfaite, des délais tenus et un budget verrouillé. C’est ensemble - avec vous - que nous bâtirons la plus belle des maisons, la vôtre. Maisons Claude Rizzon est une entreprise solide qui bénéficie d’une excellente réputation auprès de la profession et du public. C’est un constructeur de maisons individuelles national présent dans le Grand’Est en Lorraine et en Alsace mais aussi en Occitanie dans le Languedoc-Roussillon.

L’histoire du Groupe Claude Rizzon en quelques dates

  • 1956, naissance de l’entreprise qui consacre son activité aux travaux de reconstruction
  • 1961, début de l’activité de promotion immobilière
  • 1972, création de l’activité de gestion immobilière
  • 1977, l’entreprise se lance dans la construction de maisons individuelles, c’est un succès !
  • 1985, le groupe s’implante en Lorraine, Alsace, Luxembourg, Rhône-Alpes et Languedoc-Roussillon
  • 2015, Maisons Claude Rizzon construit plus de 250 maisons par an et rassemble plus de 200 collaborateurs
  • 2016, Maisons Claude Rizzon livre sa 10.000ème maison !
Achat Location Appartements neufs Gestion locative Maisons individuelles Syndic de copropriété